VAL D'EUROPE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHESSY - footeo

Détection - Recrutement

Vous souhaitez rejoindre un de nos collectifs ...

A noter : le recrutement est ciblé en priorité vers les habitants des communes du Val d'Europe.

Les joueurs présents au club lors de la saison 2015-2016 sont prioritaires pour les réinscriptions jusqu'au 30 Juin 2016.

Si toutefois, les effectifs ne sont pas complets, il vous suffit de prendre contact directement avec le responsable de la catégorie pour connaître la date à laquelle il est possible de faire un essai.

L'éducateur en charge de l'équipe prendra alors la décision de vous conserver ou non dans l'effectif selon votre niveau sportif et les besoins de l'équipe.

A noter également : à partir de la catégorie U12 jusqu'à Vétérans, des frais de mutation s'appliquent aux joueurs déjà licenciés dans un autre club la saison précédente et viennent s'ajouter au montant de la cotisation normalement due pour l'année à venir.

Le nombre de joueurs "mutation" étant limité par équipe, les éducateurs se réserve le droit de refuser l'inscription en cas d'atteinte du quota.

Retrouvez ici l'ensemble des informations concernant les conditions d'inscriptions au VEFC.

regine hallez est devenu membre 2 mois
DARELL MASSIMANGO est devenu membre 2 mois