VAL D'EUROPE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHESSY - footeo

Carte membre VEFC

11 septembre 2014 - 17:08

Pour cette nouvelle année, le Val d'Europe FC donnera à tous ces membres une carte membre. Sur présentation de cette carte chez certains de nos partenaires une réduction vous sera attribuée.

A l'heure actuelle vous bénéficierez d'une réduction dans les enseignes suivantes:

• Go sport Val d'Europe (centre commercial), 15% sur le rayon football et 10% dans tous le magasin.
  • Le restaurant Les trois grains (2 boulevard de la Haye, Bussy Saint Georges) 10% de réduction sur l'addition.
  • Le Bowling bar Paxton (1 avenue Joseph Paxton, Ferrières en Brie), 10% de réduction sur le billard et sur une chambre. Ensuite vous avez 10% de réduction du Dimanche soir au vendredi midi au restaurant. Du dimanche au jeudi soir la location de chaussures et de chaussettes est offerte. Le vendredi et le samedi, vous obtenez une réduction de 1€ par partie. Le bar vous propose happy Hour tous les jours de 18h à 21h sauf le samedi soir.

Uniquement sur présentation de votre carte membre VEFC.

Cette carte sera remise à tous les adhérents du club par leur entraineur ou membre du bureau. (Attention, pour recevoir votre carte votre dossier d'inscription doit être complet et accepter par le district de football)